Les emplacements de notre camping à Saint Molf

Envie de profiter d’un séjour en bord de mer sur la presqu’île de Guérande ? Le camping à Saint Molf L’île de Kernodet vous propose de séjourner sur l’un de ses emplacements. Sur place, vous profiterez de tous les équipements, services et loisirs (piscine, …) pour offrir d’agréables moments dans la région. En famille ou entre amis, nos parcelles combleront les envies d’évasion et de camping traditionnel.

Réserver un séjour
sur un emplacement

Vous souhaitez passer des vacances en tente ou en caravane sur la presqu’île de Guérande près de Piriac-sur-Mer et de nombreux lieux de visites ? Profitez des vastes emplacements du Camping l’Île de Kernodet à Saint Molf près de La Turballe et d’Asserac, où sont proposés des emplacements nus pour installer vos équipements.

Avec nos parcelles spacieuses de 100 m² et délimitées grâce à des haies végétales, vous aurez aussi à votre disposition un raccordement électrique et un point d’eau courante, pour profiter au maximum des joies du camping près de Piriac.

Pour toute demande d’information concernant nos emplacements, n’hésitez pas à nous contacter.

Séjourner au camping à Saint Molf L’île de Kernodet

Le tarif de nos emplacements de camping inclut :

  • 1 à 2 personnes
  • 1 véhicule
  • l’électricité

Vous partez au camping à Saint Molf en famille ? Un supplément est demandé et défini selon l’âge des enfants, le nombre de tentes et de véhicules supplémentaires. Les vacanciers qui souhaitent venir également accompagné de leur compagnon à quatre pattes sont autorisés à les amener profiter du séjour. Toutefois, un seul chien de maximum 10 kg (tatoués, vaccinés, hors catégories 1 et 2) est accepté.

Par ailleurs, nous vous proposons à la location des réfrigérateurs afin de faciliter l’organisation de votre séjour au camping à Saint Molf.

Vous préférez opter pour une location de mobil-home ? Découvrez également nos hébergements.